Re: gdm (ou xdm ou kdm) même problème

On Wed, 07 Jul 1999, Sebastien Tanguy wrote:

> Non. Si shadow était remis en cause, il n'y aurait pas de login du
> tout.

J'ajoute une petite précision,
quand je tape un faux password pour le compte utilisateur : les symptomes sont
exactement les mêmes !!

Donc, c'est pour cela que je pensais aux shadow password !!

Dans le howto des shadow, il est fait allusion à un problème spécifique. A
savoir, que lors de la compilation, il faut activé le support shadow.

donc, avez vous eu des problèmes avec les paquetages ??