Re: P'tite carte 3D ...

On Thu, 8 Jul 1999, GRANIE Laurent wrote:

> Et le Device*.rpm ?
> Il sert a quoi ? Car il faut le recompiler et la ca "galere".

Utilise mc pour ouvrir l'archive. Place le tout dans
/usr/src/machin_bidule

ensuite c'est soit directement (root)>  make ; make install
ou bien
(root)>  ./configure ; make ; make install

Sur ma box ca marche tout seul sauf que j'ai un Cyrix + kernel 2.2.10
(donc avec support des mtrr) et que j'ai du edite le Makefile pour forcer
-DHAVE_MTRR (le makefile ne lit pas bien /proc/cpu).

Voila c'est tout de tete.

Il reste peut etre ensuite a faire un
chgrp games /dev/3dfx
chmod g+w /dev/3dfx
puis passer tous les jeux 3D en chgrp games
et ajouter les utilisateurs qui en ont besoin dans la ligne games du
fichier /etc/groups

Ne pas oublier de recompiler le device 3fx a chaque changement de noyau.

Seb

Sebastien Chaumat
Laboratoire de Physique
Ecole Normale Superieure de Lyon