Re: Une histoire de kernel-modules

Laurent PICOULEAU a écrit:

> Salut,

> Sans make modules_install

Bien tente qd meme ... J'ai essaye de retrouver le truc de memoire, vu
que je n'utilise  pas les modules ca n'arrange rien en plus... :]
Pour la doc a ce sujet, fais qq explorations dans les HOWTO et doc
fournies avec le noyau, ca donnera (peut etre) des pistes pour le
pb de carte son.

Petite question au sujet de ssh : est ce qu'il faut mieux utiliser
une des dernieres version 1 ou passer sur une version 2 ??

@+

--
------
Adrien Dessemond

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.