Re: Une histoire de kernel-modules

Kernel modulaire... hum....
Perso, je prefere nettement les kernels monolithiques, c'est un peu plus
gros en memoire mais ca evite ce genre de problemes (pratique sur les
petites config mais sur les babasses actuelles je n'en vois aucun
interet a moins d'etre econome sur qq Ko de memoire).

Regarde si tous tes symlinks sont corrects et assure toi de
ne pas faire de fausse manoeuvres...

De plus je trouve que les derniers noyaux 2.2.x sont assez assez foireux
du moins au niveau de l'IHM menuconfig (j'ai du revenir au 2.2.5) et
cote patch j'ai eu des pbs aussi...

@+

--
------
Adrien Dessemond

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - Mortal Kontakt : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning.