Re: Manuel Debian ( c'était 2.0 => 2.1= 29

On Sat, 26 Jun 1999, Thierry Laronde wrote:

> Pour l'histoire du manuel, je suis allé rechercher dans les archives
> de la liste le message original de Vincent Renardias. Ma mémoire était
> approximative, car en fait il souhaitait avoir le nouveau manuel pour
> mettre à jour le guide d'apprentissage Debian qu'il a *presque*
> terminé de traduire. Ce qui signifie que ce n'est pas encore
> totalement fait...

Effectivement, ce n'etait pas encore termine. (Signalons au passage,
qu'Eric Jacoboni a traduit la plus grande partie du document)
Etant donne qu'une grosse partie du travail est encore a faire (si j'ai
bien compris, le document a double de taille par rapport a ma version) je
ne compte pas encore rendre dispo. la partie deja traduite (pas la peine
de chercher un relecteur alors que je n'ai pas encore eu le temps de le
relire moi-meme).
C'est vrai aussi que recement, j'ai plus traduit pour GNOME que pour
Debian...

	Cordialement,

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -