Re: slink->potato

On Tue, Jun 22, 1999 at 07:21:06PM +0200, MARIANO Georges wrote:

> 	4) dernière minute, existe-t-il un moyen simple de connaitre
> 		la liste des paquets qui sont dans potato et pas
> 		dans slink ?? La "plus value" ...

J'ai actuellement plus de 3500 paquets avec potato, je crois qu'il y
enavit dans les 2500 dans slink (plus très sur, sachant que mes 3500
inclus non-US et que les 2500 ne devait pas les inclure)

Le mieux est sans doute de comparer les fichiers Packages de slink et
potato pour voir la différence. Mais avec les catégories aussi larges
qu'actuellement ca risque d'etre fastidieux..

> merci
> en route vers potato ...

Bonne route....

Fabrice Gautier