Re: unstable vs stable (Re: Downgrade de libc6)

On Tue, Jun 22, 1999 at 11:05:52AM +0200, Stephane Bortzmeyer wrote:
> D'où mon rappel : n'utilisez  pas "unstable" si vous ne savez pas
> réparer les bogues vous-même.

oups trop tard ;-)

> Si des gens citent cela comme un défaut, c'est qu'ils ne connaissent rien à
> l'administration système.

Hum, effectivement c'est possible, vu que j'avais lu ca dans
Informatiques magazine....

> Qu'est-ce qui est le plus important ? D'avoir Apache
> 1.3.6 ou d'avoir un serveur Web qui tourne ? D'avoir le noyau 2.2.10 ou bien
> d'avoir une machine qui marche ?

D'avoir un matériel suporté. En particulier ma carte graphique. C'est
evidemment un problème très personnel, mais à la vitesse ou sorte les
nouvelles cartes, c'est pas un luxe, d'avoir la dernière version de
XFree, evidemment si on achète son matériel en fonction de son
systeme, le problème ne se pose plus, et evidemment pour installer un
serveur web pas besoin d'une carte graphique récente.

Fabrice Gautier
gautier@email.enst.fr