Re: Choix d'un environnement graphique ...

On Monday 21 June 1999, at 10 h 21, the keyboard of Peter S Galbraith
<GalbraithP@dfo-mpo.gc.ca> wrote:

> Bof, on pourrait accuser Stéphane d'avoir commencé.

Non, car je n'ai donné que des faits, sur lesquels il y a consensus.

KDE est libre (il a toujours été sous licence GPL). Personne n'a dit le
contraire.

Qt n'est pas libre (sa licence est trop restrictive, même pour Gun Raymond qui
distribue son label 'Open Source' à tour de bras).

Les polémiques portaient sur les caractéristiques techniques de KDE, sur le
risque qu'il y avait à dépendre d'une bibliothèque non-libre, mais jamais sur
les deux points ci-dessus.