Compil Kernel + AX25

Bonjour à tous,

J'ai essayé ce week-end de compiler mon kernel en y ajoutant les
fonctionnalités AX25 + Baycom.

- J'ai la SLINK et j'ai installé le package ax25-utils livré avec cette version.
- J'ai fait make menuconfig en selectionnant ce qui est indiqué dans AX25-HOWTO
sans prendre sous forme de modules.
- ensuite make-kpkg clean
make-kpkg --revision=blabla kernel_image
- j'installe ensuite le package: dpkg -i kernel-image-2.0.36_blabla_i386.deb +
LILO + reboot.

Je constate au reboot, la mention de AX25 etc.. et baycom etc..

Je n'ai pas de vmlinuz.old contrairement à ce que dit la doc. Je pense que
c'est parceque je n'ai pas changé de version de kernel (2.0.36).

je fait ifconfig et là : je n'ai que Lo et eth0. Pas de mention de ax25 et de
baycom.

pourtant, quand je fait netstat -v, il me dit "activate AX25 socket".

J'ai recompilé, cette fois en prenant les fonctionnalités AX25 et baycom sous
forme de modules mais rien ne change.

J'ai loupé quelque chose mais quoi et ou ?
Merci de votre aide.

Franck Stordeur
on4lcn@qsl.net