Re: Vivre de linux ?

> P.S : Connaissez-vous un editeur C++ (genre à la Gtk) ou on peut voir ces
> sources en couleurs (les chiffres en bleu, les mots clefs en rouge, etc ...)
> ?
>
> Seb.

Je ne suis pas un programmeur (donc je n'y connais rien....enfin presque, j'ai
programmé dans ma jeunesse, et maintenant je suis sous Matlab), mais tu cherches
peut-être un truc qui ressemble à cela :
http://gide.gdev.net/
C'est pour le C, pas le C++, et c'est encore en développement, mais ça ne coûte
rien d'aller jeter un oeil ...
Glade, Glade-- ou  Grad t'intéresseront peut-être aussi. Vas voir la software map
de Gnome et celle de Gtk pour plus d'infos (celle de gnome est bein meilleure)

Sous KDE, il y a aussi Kdevelop
(http://www.cs.uni-potsdam.de/~smeier/kdevelop/index.html)

Je ne sais pas s'ils sont utilisables (un peu, beaucoup, passionnément, à la
folie ou pas du tout), mais il y a peu être un truc intéressant.

Ah, j'allais oublier, freshmeat a l'air plutôt complet (41 entrées dans
developement/environments).

Olivier.

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique