Re: Probleme avec STARTX

Raphael Bouaziz wrote:

> ???
>
> Es-tu sûr de ne pas confondre GNOME et Enlightenment ?

Non, j'étais sous Window Maker et Gnome, mais cela peut venir de esound qui ne trouvait
pas les devices (je n'ai pas le son....car...je ne sais pas comment le configurer
(crystal audio)...et de toute façon, je n'utilise jamais le son....bip ou ding ou tada
tout le temps, ça me gonfle...).

Quand je lançais le panel à partir d'un xterm, j'avais pleins de messages de esound, et
toutes les applications mettaient bien 1 à 2 s (ou 3 peut-être) à se lancer (et NT est
bein plus rapide que ça sur ce même ordinateur, pour lancer Word (97), Excel (97)o u
Netscape).

Olivier.

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique