Re: Probleme avec STARTX

Salut,

> Fvwm95 est aussi très proche de l'interface de Windows, tout
> en étant disponible sur les CDs, et moins volumineux que tout
> l'environnement KDE.
>
> Par ailleurs, Fvwm95 est *bien* plus rapide que KDE en export
> display, ce qui est un avantage non négligeable.

Je crois que qvwm est encore mieux (au niveau ressemblance W95), et tend à être
gnome compliant.
les deb peuvent être trouvés au Japon (c'est un programme Japonais)
http://www.debian.or.jp/index.html.en
je ne sais pas si ils sont en anglais :-) ou en japonais :-/
Je ne sais pas ce qu'il vaut.

Olivier Ripoll
Institut de Microtechnique
rue A.-L. Breguet, 2