Re: Probleme avec STARTX

Le 08 juin 1999, Stordeur Franck 785966045 écrivait :
> Je lance ensuite STARTX, un écran grisé contenant un pointeur de souris en
> forme de croix apparait puis l'écran revient en mode texte et affiche une
> succession de parametres de configuration et la derniere ligne quelque chose
> comme arret du serveur X (Je dis ça de tête).

Ce que tu peux faire pour nous aider à trouver ton problème, est de
lancer la commande :

startx &> startx.out

ce qui mettra tous les messages d'erreurs dans le fichier startx.out. Tu
peux alors nous envoyer le fichier pour qu'on ait plus de
renseignements. La lecture de ce fichier te mettra même peut-être sur la
piste !

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Backups?  We don't *NEED* no stinking baX%^~,VbKx     NO CARRIER