Re: [linux.debian.devel.changes] Uploaded tetex-base 0.9.990601-1 (source all) to master

Le 4/06/1999, Vincent Renardias a écrit:

VR>  On Fri, 4 Jun 1999, Denis Barbier wrote:
VR>
VR>  > Si une bonne âme peut m'expliquer autour d''une bière ce qu'il faut
VR>  > faire pour maintenir tetex-french, je veux bien m'y coller.
VR>  > Je suis d'accord que sur ce coup B. Gaulle est chiant, mais je ne crois
VR>  > pas que le fait que french sorte de Debian lui fasse mal. Le plus
VR>  > emmerdé est quand même l'utilisateur final
VR>
VR>  Puisqu'il y a des experts de TeX dans la salle, qq1 peux t'il me dire
VR>  pourquoi ce package "french" vaut autant la peine d'etre utilise alors
VR>  qu'il y a un style francais dans le package babel? il est vraiment mieux?

C'est intéressant comme question. J'avais pas regardé le style français
de babel depuis des années, et il s'est beaucoup amélioré !
Daniel Flipo s'est inspiré de french.sty pour rajouter tout ce qui
manquait.  Aujourd'hui, les seuls ajouts de french me semblent être des
commandes qui n'ont aucun rapport avec le français, comme \figurette,
\lettrine, \sommaire,....

Ce qui serait pratique, c'est d'avoir un style qui émule ces fonctions.

Denis