Re: [linux.debian.devel.changes] Uploaded tetex-base 0.9.990601-1 (source all) to master

Le 4/06/1999, Stephane Bortzmeyer a écrit:

SB>  > Le différend entre CTAN et B. Gaulle est avant tout une position de
SB>  > principe, les responsabilités sont partagées. Sur CPAN, il y a plein de
SB>  > modules non libres, qui sont dans Debian.
SB>
SB>  Euh, une liste ? Je croyais que tous les modules de CPAN avaient la même
SB>  licence que Perl. Je me trompe ?

Je ne fournirai pas de liste, mais je suis tombé sur libgd-perl qui est
dans non-free. Au passage, je ne comprends pas pourquoi ce module est
dans cette infâmante ;o) catégorie. La libgd pose un problème de
copyright, mais pas GD.pm.

Si une bonne âme peut m'expliquer autour d''une bière ce qu'il faut
faire pour maintenir tetex-french, je veux bien m'y coller.
Je suis d'accord que sur ce coup B. Gaulle est chiant, mais je ne crois
pas que le fait que french sorte de Debian lui fasse mal. Le plus
emmerdé est quand même l'utilisateur final
<pas taper la tête ça fait mal>
et si on ne lui met pas les paquets qu'il attend ça lui fera une raison
de plus de prendre une RedHat (l'utilisateur final, parce que BG il s'en
tamponne)
</pas taper la tête ça fait mal>

C'est comme pour Netscape, j'ai moyennement apprécié de pas l'avoir au
début (ou alors j'ai raté qqch).

Frenchement vôtre

Denis