Lire des doc MS-Word

Hello,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la façon la plus simple de lire des
documents MS-Word (à partir de v6), en conservant si possible
la mise en forme, le tout à l'aide d'outils disponibles dans Slink ?

J'ai bien noté qu'il y avait des convertisseurs vers LaTeX, mais
j'ai rien compris à comment ça marche (par ex., avec wordview,
j'obtiens un fichier texte incompréhensible, que LaTeX n'a pas l'air
de comprendre non plus : "Undefined control sequence...").

Bref : merci d'avance.

- Gilles FILIPPINI.