Re: Deviation of new French debian mirror sites

On Thu, Jun 03, 1999 at 05:05:00PM +0200, schaumat@physique.ens-lyon.fr wrote:
> hello world,
>
>  Pendant qu'on y est je pose ma question ici car je pense que la
>  réponse sera utile à bcp de monde. Attention je précise que certains
>  morceaux de la réponse sont des FAQ mais je décompose volontairement
>  l'affaire histoire de faire une synthèse.
>
>  Soit 2 machines :
>
>    Formule1 (au bureau) qui possède une connection rapide au net et un
>    lecteur zip ou jaz ou magneto-optique ou je ne sait quoi de grande
>    capacité.
>
>    Escargot (à la maison) qui n'a qu'un modem et le même type de lecteur
> [...]

Pour ma part, j'ai un mirroir complet de debian/*/binary-ppc et debian/*/binary-all
une cartouche syjet (1.4MB) comme cela je dirige apt dessus et je peut installer a
volonte.

Le seul probleme viendra lorsque la distrib sera plus grand que ma cartouche. (Je
n'en suis pas loin, potato fait plus de 1.1MB, et tous les packages ne sont pas
compiler pour ppc ...

Amicalement,

Sven LUTHER