Réf. : matériel

Bonjour,

La seule adresse que je connaisse concernant Linux sur stations Apollo :
http://194.57.201.13/ports/apollo/index.html

Seul léger problème : le portage est arrêté actuellement de ce côté...
Pourquoi ?
Et bien c'est tout simple : on a commencé à travailler dessus au cours d'un
 projet de fin d'études dans notre école
(194.57.201.13 = linux.esiea.fr), et tout est resté en suspens pendant un
certain temps après notre passage dans la vie
professionnelle...
Seul Hic quand certaines personnes de l'équipe ont voulu poursuivre (et il
est de taille) :
on s'est fait voler TOUTES nos stations Apollo (DN 3500 / DN 4000 / etc...)
 à l'occasion d'un déménagement informatique..

Donc le projet est down jusqu'à nouvel ordre, en tout cas de notre côté. Il
 est en effet assez difficile d'intuiter un portage sans station cible :-]
Suivre le lien vers Peter de Schriver sur nos pages (il a été le premier à
travailler sur ce portage en belgique) pour avoir
plus d'infos (L'anglais est indispensable : il ne parle pas français).
e-mail de Peter : p2@medelec.uia.ac.be
(Je ne suis pas sur de la validité de cette adresse puisqu'elle a bientôt 2
 ans maintenant, mais c'est le seul lien que je connaisse...)

Voilà, vous savez tout.
En tout cas, si vous avez envie de faire des dons ou prêts de matériel,
contactez plutôt Manu (efuste@efsa.fr), qui est le "leader" du projet.

Bon courage,
amicalement,

Bertrand
(ex-ex-ex-ex-ex-linux-apollo-team ;-)

P.S. Pour une distrib Debian, je ne pense pas que cela soit tout à fait
possible... La gestion ESDI ou SCSI n'était pas encore prête à l'heure ou
nous avons arrêté le projet : RAMDisk obligatoire..., et Debian n'est dispo
 (ou en cours de dispo) que pour archi x86, Alpha, Sparc, Atari, Amiga et
Mac.
Pour les Apollo, même si elles sont basées la plupart sur du Motorola
680x0, rien n'est dispo comme distribution (le matériel est vraiment hyper
spécifique)..
Si tu as en dispo des Apollo basées sur du PA-RISC, il me semble qu'un
portage de mk-linux a été tenté. Je n'ai pas plus de news.

Honore ocloo <hoe75@club-internet.fr> le 31/05/99 22:25:56

Pour :    debian-french@lists.debian.org
cc :   (ccc : Bertrand FREMONT/EFSA/FR)
Objet :   matériel

Je compte installer dibian sur un HP APOLLO 3500 et APOLLO 4000.
Connaissez vous les problèmes avec ce type de machines. Serez vous au
salon de linux?
                                        Merci pour votre réponse.

hoe75@club-internet.fr