Bug de LyX ?

Bonjour,

 Avant d'envoyer un bug report est ce que quelqu'un peu verifier le
 probleme suivant :

Plateforme : slink + french keymap installée à la main
Package concerné : Lyx version 1.0.1-1

 Cas 1: bash> export LC_ALL=fr_FR
        bash> lyx

       créer un nouveu document puis passer en mode majuscule en
       appuyant sur MAJ puis presser la touche 2,é,~.

       Sur 2 machines différentes ça ne produit rien.

 Cas 2: bash> export LC_ALL=C
        bash> lyx

        même manip : miracle ça affiche É (E majuscule accent aigu).

Voila, je n'ai pas vu de bug report sur lyx a ce propos. En plus je
viens de recompiler la derniere version dispo (1.0.3.pre4) et j'ai
toujours le meme probleme.

A vous de jouer :-)

Sebastien

--