Re: mat riel

pour avoir utilise des apollos DN3500 et 4000 dans mon jeune temps,
(il doit y avoir une dizaine d'annees) je pense qu'il ne faut pas trop
s'embeter a essayer d'installer linux dessus, ou alors juste pour le
sport ...

- je pense qu'il ne faut pas s'attendre a des performances superieures
a un 486 de base ....

- ces machines etaient livrees avec un systeme aegis tres agreable, et
  egalement avec un systeme unix.

==> moi je garderai le systeme du constructeur dessus.

--
Bertrand Orvoine
I.U.P - Universite De Bretagne Sud  mailto:Bertrand.Orvoine@univ-ubs.fr