Re: Refaire un package sans etre root

Deux possibilites :

 * install le package fakeroot, (ou alors un autre package qui contient ce
   programme, il est possible que le package ai change de nom), et :

   dpkg-buildpackage -rfakeroot

 * install le package sudo et :

   dpkg-buildpackage -rsudo

sudo permet d'executer une commande comme si on etait root, fakeroot patch les
appel open et cie de la libc et les remplace par d'autre ne necessiatant pas
d'etre root, plus sur que sudo, mais suod est aussi bien pratique lorsque tu
peut avoir confiance a l'utilisateur.

Amicalement,

Sven LUTHER