Re: libNoVersion.so.1 ....

Quoting Fabrice Gautier (gautier@email.enst.fr):
> Bonjour,
>
> Plusieurs fois en installant certains packages j'ai eu le message suivant:
> (lors de la phase 'setting up'):
>
> ldconfig: warning: can't open /lib/libNoVersion.so.1 (No such file or directory), skipping

J'ai eu ça aussi. En fait /lib/libNoVersion.so.1 était un lien symbolique
sur....rien.

Probablement un package qui a mal fait son ménage.

Le jour où j'ai eu ça, j'étais pressé et ai viré le lien, tout bêtement...Du
coup, ldconfig passait normalement et, sortant avec un errorlevel nul,
laissait le reste continuer.

Si tu as encore le lien sur ta machine, essaie toujorus de chercher à quel
package il peut bien appartenir (dpkg -S /lib/libNoVersion.so.1).