Re: idee pour mirrorer une distrib debian

Le Wed, May 26, 1999 at 08:59:58AM +0200, Alain Spineux écrivait:
> J'avais pose la question ya longtemps : "Comment
> avoir en permanance un mirror uptodate d'une distrib debian ?",
> sans les problemes des lien symbolique et autre.

Les liens symboliques ne sont pas des problèmes. Regardez le paquet
'mirror', il y a un fichier de config (presque) tout prêt pour
faire un miroir Debian.

Le problème serait plutôt les liens hard, seul rsync sait correctement
les gérer. Et il n'y a pas un seul serveur en france offrant du rsync
anonyme (sauf ma machine mais elle n'est pas allumée en permanence) et
de plus offrir un accès rsync anonyme n'aurait pas grand intérêt si le
miroir n'est pas maintenu avec rsync à partir d'un des sites primaires...

Comme je l'ai déjà signalé, cela semble se confirmer, j'espère pouvoir
faire héberger ftp.fr.debian.org sur une machine du LUG de Strasbourg et
on pourra en faire un serveur primaire avec rsync et tout le tralala.

De toute manière, vous serez au courant quand cela sera en place.

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/