Re: Adresses de listes

On 20 May 99, at 8:37, Christian Perrier wrote:

> Quoting Sebastien Douche (SDouche@i-france.com):

> C'est peut-être une occasion de les relancer.. Comme je l'ai dit plus
> haut, des "organisations" (le terme est inapproprié : c'est souvent très
> informel!) comme linuxfr ou freenix sont tout à fait ouvertes à
> l'hébergement de listes, pour autant que je le sache.

Ou tout simplement créer des nouvelles. Autre solution, un serveur
de newsgroups "privé" (en accés public). Parinux va bientot en
créer un pour remplacer notre ml devenu trop étroit. Pourquoi pas
faire des forums dédiés ? Si cela vous intéresse, on peux faire
quelque chose (pour des forums Debian aussi). J'attends vos
commentaires :-)

--
Sébastien Douche <SDouche@i-france.com>
Membre de Parinux <www.parinux.org>