Re: linuxconf

Le Thu, May 20, 1999 at 09:45:03AM +0200, Stephane Leclerc écrivait:
> Avis aux programmeur !
>
> Le mainteneur de linuxconf sur Debian recherche de l'aide pour optimiser
> le portage de l'excelent linuxconf sur Debian.

Justement, à mon humble avis les programmeurs lisent -devel et il n'est
pas besoin de retransmettre l'info sur -french. Par contre l'inverse n'est
pas forcément vrai, les informations publiées sur -devel mais pour les
utilisateurs/testeurs en général peuvent être utiles (ex: emplacement de
la gnome staging area).

Sinon de l'information pour les "développeurs" on en trouve dans Debian
Weekly News ...

Amicalement,
--
Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/