Re: Problemes avec les applications gtk+.

On Thu, May 20, 1999 at 01:31:12PM +0200, Blouze wrote:
> Je voudrais savoir si vous avez une solution a mon probleme de
> compilation d'applications gtk.
> J'ai reussi a installer les librairies glib et gtk+ fournies avec le cd
> du numero 6 de Linux Magazine, mais lorsque je lance le fichier de
> configuration de l'application que je veux installer, il me repond que
> imlib a ete incorrectement installee ou deplacee apres installation.
> Je resitue le probleme: je dispose des nouvelles glib gtk+ dans
> /usr/local/lib, et de la version de imlib fournie avec la Redhat 5.2

Pourquoi utilise tu une lib redhat dans un systeme debian. A moins
que tu ai un systeme redhat, et dans ce cas tu te trompe de liste,
il y a un serieux probleme quelque part.

Utilise les libs officielle de slink, ou alors celles de potato, pas
la peine de compiler gtk/glib toi meme et de les mettre dans
/usr/loca, tu peut tout simplement installer les packages debian
correspondant (ou alors recompiler les packages debian, si tu a
reelement besoin de recompiler)

Amicalement,

Sven LUTHER