dselect / multi-cd / apt

Bonjour,

J'ai un petit pb dans l'utilisation de dselect avec plusieurs CD :

Si je choisi multi-cd (en prenant le CD 2 pour l'update), j'obtiens le
msg suivant
dès que j'essaye Install :

Usage: mount [-hV]
       mount -a [-nfFrsvw] [-t vfstypes]
       mount [-nfrsvw] [-o options] special | node
       mount [-nfrsvw] [-t vfstype] [-o options] special node
A special device can be indicated by  -L label  or  -U uuid .

D'autre part, je crois avoir compris que la méthode apt est mieux.
Mais comment ça marche avec plusieurs CD (sous dselect) ?

Merci d'avance.

- Gilles FILIPPINI.