Réf. : DHCPcd et Cybercable

Salut,

C'est normal, Dhcpcd 1.2.17p12 plante quand tu passes en 2.2.x

J'ai eu le même problème en passant de la debian SLINK a une version
customisee "made from POTATO"..

Plus d'infos sur ton probleme sur :
http://www.debian.org/Bugs/db/35/35992.html

2 solutions :
1. trouver un autre client DHCP
2. trouver une nouvelle version de dhcpcd qui fixe le probleme (je n'en
connais pas)

Va voir sur :
http://www.debian.org/Packages/unstable/net/dhcpcd-sv.html

a priori, cela resoudra ton probleme.

Amicalement,

Bertrand.

"\[h2o\] c'est I/O" <h2oh2o@cybercable.fr> le 13/05/99 17:19:30

Pour :    "Debian French List" <debian-french@lists.debian.org>
cc :   (ccc : Bertrand FREMONT/EFSA/FR)
Objet :   DHCPcd et Cybercable

Slt,
Kernel 2.25
dhcpcd 1.3.17p12-1
Depuis avant hiers je n'arrive plus a connecter ma machine Linux sur le
reseau cablé en dhcp.
Le deamon dhcp me renvois le message suivant :      dhcpinit: dhcp_nak
requested address not available.
Si je force ma connection en manuel cela fonctionne.
(Mon autre machine sous w98 fonctionne en dhcp normalement si je la met a
la
place du Linux)
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci.