Re: Tournure de la liste debian-french

Nous, c'est mieux c'est tous les 2 jours !

-----Message d'origine-----
De : Vincent Renardias <vincent@ldsol.com>
À : Stephane Leclerc <sleclerc@actionweb.fr>
Cc : Debian French List <debian-french@lists.debian.org>
Date : mercredi 19 mai 1999 13:14
Objet : Re: Tournure de la liste debian-french

On Wed, 19 May 1999, Stephane Leclerc wrote:

> Super, je vais pouvoir poser des questions sur cette horreur de serveur
> NT qui plante de préférence le dimanche soir !!!

> Stef...

> je plaisante....

C'est clair... ;)
Nous savons tous qu'un serveur NT ne peux pas planter un dimanche soir.
(Soit il est plante depuis au moins samedi, soit son administrateur l'a
eteind le vendredi soir pour le laisser se reposer ;)

- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:   http://www.openhardware.org    Logiciels du soleil: -
- http://www.fr.debian.org   Open Hardware:   http://www.linux-kheops.com -