Re: pb lecteur CD

Sofiane Baloul wrote:

> bonjour,
>
> j'arrive pas ? lancer un CD audio sous linux et ce en utilisant
> plusieurs utilitairs comme xmcd ou
> workman. le probleme est qu'il ne voit pas de CD bien que le lecture
> soit configure.
>
> que faut il faire pour lire un CD audio ?
>
> merci

Si tu parles de audio c'est que les ROM passe bien et que donc ton lecteur CD
fonctionne.
Et que donc ton problemes serait que tu n'entends rien ?
Pour entendre qlq chose, peut-etre faut-il que le mixer de ta carte
son soit configure de facon a 'donner de la voix' a ton CD. Pour
sa il suffit de installer le module de son : modprob sound

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)