Re: Sympa et dépendances

Le Fri, May 14, 1999 at 11:26:35AM +0200, Stephane Leclerc écrivait:
> Cela pose quand même un problème. Comme le paquet Sympa à le même numéro,
> il demande la libc6 2.1. ce qui fait que tant que je reste sur instable
> ou que je ne met pas à jour la libc6, je ne peux plus utiliser apt-get
> pour mettre à jour d'autres paquets. Il demande un -f avant qui entraîne
> le chargement de nouveaux paquets. Ce que je ne veux pas.

Plusieurs solutions :
- soit vous passez totalement en potato (dangereux quand même)
- soit vous vous contentez de slink
- soit vous recompilez vous même sympa en changeant le
  numéro de version (par exemple avec 2.2.4-0) et vous l'installez
- soit vous modifiez /var/lib/dpkg/status vous même à la main
  pour changer le numéro de version

> Sinon, le sympa marche bien mais je sens que faire tourner tous cela avec
> plusieurs domaines ne va pas être une partie de plaisir.

Non, il ne le supporte pas encore. Il faut faire tourner plusieurs
sympa en parrallèle et le paquet Debian ne le permet pas directement.

Cheers,
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/