Re: Question Sympa !

Le Wed, May 12, 1999 at 04:37:15PM +0200, Stephane Leclerc écrivait:
> Dans l'interval, j'étais entrain d'essayer la méthode
> <liste>@machine.domaine.fr ce qui pour l'instant n'est pas une réussite
> car mon système est configuré en "satellite". Tous les messages repartent
> vers HOST-MAIL.

Si HOST-MAIL te sert de smarthost, il devrait accepter de relayer
les mails de ta machine.

Maintenant, c'est vrai que ta machine doit être configurée pour recevoir
du courrier local et la configuration en "satellite" ne le permet pas il
me semble.
Il faut choisir "local delivery with smarthost" ou quelque chose dans ce
genre. Je peux pas t'aider plus avec Exim, je ne l'aime pas donc je ne
l'utilise pas. Sur mon serveur j'ai sendmail et sur ma machine perso c'est
Postfix.

> Selon que je touche à rien dans exim.conf ou que je joue avec l'option
> sender_host_reject_relay_except = *.iway.fr. Je pense que ce n'est pas la
> bonne option.

Relance donc eximconfig, cela sera plus simple.

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/