Re: Cybercable & dhcp

On Wed, May 05, 1999 at 07:01:23PM +0200, Stephane Leclerc wrote:
> Une question supplémentaire concernant CyberCable.
> En interrogeant http://www.debian.org/distrib/packages avec le mot
> clef dhcp, le système me sort plusieurs paquets dhcp. La question est
> toute trouvée : lequel doit-on installer ? La machine est en noyau
> 2.2.5.

C'est dhcpcd (DHCP client for automatically configuring IPv4 networking)

Extrait de http://www.debian.org/releases/stable/running-kernel-2.2 :

      Breaks under Linux 2.2, use the unstable version.

C'est donc la version 1.3.17pl2-1

To any truly impartial person, it would be obvious that I am always right.