Gnus coincé

Resalut,

J'ai un autre problème avec Gnus et nntp. De temps en temps, lorsque
je fais "g" sur la liste des groupes pour vérifier si du mail est
arrivé, le message "Reading active file from localhost via nntp..."
s'affiche dans le mini-buffer et reste ainsi indéfiniment (jusqu'à ce
que je finisse par faire un "Ctrl-g").

Le problème n'est pas systématique, les messages dans /var/log/syslog
concernant nntp sont (mais je ne suis pas sûr qu'ils aient un rapport
avec le schmilblick) :
May  5 09:21:23 yoda nntpd[620]: localhost disconnect: Broken pipe
May  5 09:21:31 yoda nntpd[790]: connect from localhost

Je précise que tous les groupes que je lis sont en fait des groupes de
mails. Merci d'avance.

--
	Pierre Crescenzo
		mailto:Pierre.Crescenzo@anima.net