Re: Q: gestion packages

On Tue, 04 May, 1999 à 02:29:48PM +0200, Tony Schonfeld wrote:

> merci mais cette methode ne semble pas dispo dans slink !
>
> Tony

Sur chacun de mes CD slink il y a à la racine un README.multicd qui indique
clairement de faire le «update» avec le CD 2.
Sinon, on peut procéder comme indiqué dans doc/dselect-beginner.html (CD 1)
sachant que dselect est maintenant plus habile et demande le CD dont il a
besoin...

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\