num lock et X (xdm)

Salut à tous,

Je cherche à avoir numlock ON au démarrage. Après avoir consulté moult
documentation (guide du rootard, et d'autres choses) et modifié mon
/etc/init.d/rc avec des setleds, mes consoles sont bien modifiées, mais
pas X, et comme il démarre automatiquement, je ne suis pas plus avancé.

Cette question a déjà été posée 2 à 3 fois sur debian-user-list, mais il
n'y a jamais eu de réponse :(

Quelqu'un a-t'il une idée ?
Faut-il tripatouiller à XF86Config (à la main) ?
Ou faut-il utiliser xset (un message parle d'un échec avec cette méthode
sur la user-list) ?

Merci d'avance,

Olivier Ripoll.

Olivier Ripoll