paquet ocaml pour Debian...

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, je dispose d'une petite appli écrite en ocaml
par un stagiaire. Jusqu'à récemment, cette appli se compilait parfaitement bien
sur solaris ou/et linux...

Maintenant j'obtiens (après avoir un peu oublié ocaml et fait quelques nettoyages
puis reinstallations récemment):

/usr/bin/ld: cannot open -lcurses: No such file or directory
collect2: ld returned 1 exit status
Error during linking

je dispose de
ii  ocaml           2.01-4         ML language implementation ...

il me semble que certains fichiers sont absents de mon install
	or je n'ai pas eu de contraintes de dependances pour le
	paquet ocaml ...

d'ou vient le probleme ? du paquet ocaml ? de mon install ??