Bug dans le client rlogin sur Debian/Potato ?

Bonjour.

J'ai remarqué une petite anomalie avec le client
rlogin, depuis que j'ai mis à jour ma machine
vers potato.

Le problème est le suivant : depuis la machine
sous debian (marine) sur laquelle le service
identd est activé dans inetd.conf, je fais un
rlogin vers l'autre, cela produit la ligne suivante
dans les logs (de la machine distante) :

May  3 01:23:08 noemie in.rlogind[22384]: connect from
root@marine.elsa.iie.cnam.fr

Alors que j'ai exécuté le rlogin en tant qu'utilisateur
'raphit'. Cela se produit avec tous les comptes utilisateurs,
uniquement sur la machine debian et seulement depuis qu'elle
est en potato.

N'ayant pas accès à d'autres machines sous Debian/Potato,
pour vérifier, je ne sais pas si c'est un bug du client
rlogin. Qu'en est-il pour vous ?

--
Raphael Bouaziz.
Eleve Ingenieur a l'IIE - CNAM