RE: netscape et LINUX

On 29-Apr-99 Sofiane BALOUL wrote:
> je débute sous LINUX et j'ai installé la distribution 2.1 de debian.
> J'ai des problémes pour installer netscape.
> Aprés avoir telecharger le fichier archive de chez netscape et lancer
> l'installation en exécutant ns-install, le programme netscape ou nets
> qui est un script dans lequelle le chemin des lib est précisé, il
> signale l'absence de certanines librairies.

Sous Debian, il ne vaut mieux pas installer netscape en utilisant le
programme d'installation de Netscape. Tu obtiendras de bien meilleurs resultats
en utilisant le paquet d'installation fourni par Debian : si tu
cherches a installer Communicator 4.5, installe communicator-smotif-45.
Auparavant, place l'archive Netscape dans le repertoire /tmp. Lors de
l'installation de communicator-smotif-45 avec dselect, il te proposera toutes
les bibliotheques dont tu auras besoin pout utiliser Netscape et te les
installera de maniere automatique. C'est quand meme mieux !
Note : assure toi  que tu as ramnene l'archive pour la glibc2, et pas celle
pour la libc5.

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : vitrac@mimosa.ceng.cea.fr