Re: Pb dselect/dpkg

Le 28 avril 1999, Jean-Marc Guinnebault écrivait :
> dselect : lors de l'installation des packages, 'dpkg -iGROEB' déclare
> qu'il ne trouve pas certains fichiers .deb alors que ceux-ci sont bien
> présents là où le 'find' les cherche. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce
> problème ?

J'ai déjà vu ça quand la version du paquet n'était pas tout à fait la
même (je n'avais pas mis à jour la liste des paquet et le fichier
Packages était donc faux par rapport à l'existant). Vérifie que ce que
veut dpkg ait exactement le même nom que ce qui est présent sur ton CD.

olive
--
		Olivier Tharan, <olive@laria.u-picardie.fr>

Emuler Windows ? dd if=/dev/random of=/vmunix