windowmaker

Bonjour,

Dans WindowMaker, tout fraichement sorti du moule .deb
je n'ai jamais acces a l'option "emulate application icon".
Faut-il un paquet particulier pour beneficier de
cette fonction ?
Meme chose avec le son sous WM : ma carte son est bien configuree,
mais wmsound et wmss ne sortent aucun sons ??

PS: derniere petite question: pur hardware: certaines zones de mon
ecran son un peu floue ?! (je vous assure qu'il est bien propre ;;-))
quelqu'un a-t-il deja rencontre ce genre de probleme ?
(vous pouvez rire, mais ce n'est pas une blague...)

Axel Tillequin.