upgrade partielle

Hello,

Je voudrais avoir votre avis avant de faire une grosse betise :
J'utilise actuellement slink, avec de rares paquets de potato (lyx et apt)
J'utilise apt-get upgrade pour garder ma config a jour, mais ces paquets la ne
sont pas modifiés. C'est bete, ce sont ceux qui ont le plus de chance de
changer.

Alors j'ai marque les paquets libc6 en Hold dans dselect:
# dpkg -l libc6 libc6-dev
Desired=Unknown/Install/Remove/Purge
| Status=Not/Installed/Config-files/Unpacked/Failed-config/Half-installed
|/ Err?=(none)/Hold/Reinst-required/X=both-problems (Status,Err: uppercase=bad)
hi  libc6           2.0.7.19981211 GNU C Library: shared libraries
hi  libc6-dev       2.0.7.19981211 GNU C Library: Development libraries and hea

Et maintenant, j'ai envie de modifier mon /etc/apt/sources.list de facon a lui
dire d'aller piocher aussi dans unstable.

A votre avis, vais je m'attirer de gros ennuis si je fais ca ?

Note : c'est une machine personnelle, et donc je suis pret a endurer quelques
desagrement, mais j'aimerais que ca reste fonctionnel...

Merci, Mt.