Re: pb avec menuconfig

Stephane Bortzmeyer wrote:

> [...]

> (220) I/O base
> (7) Sound Blaster IRQ
> (1) Sound Blaster DMA
>
> Dans les noyaux 2.2, on ne le met plus en dur dans le module mais dans
> /etc/modutils/options (penser à update-modules après) :
>
> options sb io=0x220 irq=7 dma=1
>
> Conseil personnel : le son est mieux fait dans les noyaux 2.2.x. Passer à un
> tel noyau peut soulever d'autres questions mais pour ce qui est du son, c'est
> vraiment mieux.

> make cherche son Makefile dans le répertoire courant. il faut donc l'exécuter

existe-t-'il un package deb ou dois-je utiliser un fichier tar.gz ? La réponse que
je recevais avant était :No rule to make target 'xconfig'.   Stop      (pareil
avec config et menuconfig)
Or il est simplement écrit partout de taper 'machincconfig' ou 'make
machinconfig', sans autre info.

> Message écrit sur un Dell avec une ATI Rage Pro. Qu'est-ce qui ne va pas avec
> la vôtre ?

Mon ATI fonctionne, malgré ce que disent les docs. Quant on installe un nouveau
système d'exploitation (surtout dans mon cas sur ma machine de travail en dual
boot avec NT), on aimerai ne pas trouver ses périphériques dans la listes des
périphériques à problèmes.

> ?

XF86Setup. Après avoir lu + de 600 pages de doc diverse (Linux user guide, Debian
tutorial, etc ...), je n'ai trouvé nulle part que la ps/2 demandait d'utiliser le
device psaux. C'est en désespoir de cause que j'ai essayé d'autres devices que
/dev/mouse (qui pointe vers je ne sais plus quoi, sans doute un port série) et que
j'ai trouvé /dev/psaux.Avoir une sourie qui fonctionne m'a demandé plusieurs
heures à cause de celà.

> Adaptec => poubelle.

C'est cher le sac poubelle :(