Re: Sympa & exim

Le Fri, Apr 23, 1999 at 02:13:57PM +0200, Stephane Leclerc écrivait:
> Quelqu'un sait-il si SYMPA fonctionne avec autre chose que sendmail ?

Sur le site web il est indiqué, que cela marche avec sendmail, qmail et
postfix. Mais avec d'autres mailers il faut faire des essais...

> En installant Sympa sur une machine de test, j'ai vu qu'APT installe
> SENDMAIL (ou un autre dont j'ai oublié le nom) et remplace le maileur
> d'origine.

En fait j'ai mis des dépendances à sympa de sorte qu'il y ait soit
sendmail, soit postfix (les deux mailers dont j'était certain que
sympa marche avec). Il va falloir que je rajoute une dépendance
possible sur qmail.

Je n'ai pas testé avec exim, mais il le faudrait. À mon avis cela
devrait marcher car je me suis fait dire que exim était très
similaire à sendmail.

Si tu veux essayer avec le paquet Debian, installes le à la main en forçant
les dépendances (voir le man de dpkg) de sorte d'ignorer le fait que
ni sendmail ni postfix ne soient installés.

<rien à voir>
Moi j'attends une release stable 2.X de sympa pour
la mettre en paquet et m'y intéresser de plus près. Ce qui
m'intéresserait notamment c'est d'avoir une méthode d'authentification
basée sur pgp et/ou gpg... parce que la confirmation de chaque commande
c'est lourd. :) Mais j'ai peur que cela ne fasse un enième module en plus
à installer. Enfin j'y jetterai un oeil quand j'aurai le temps.
</rien à voir>

Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/