Re: Image ISO de non-us/non-free

Le Wed, Apr 21, 1999 at 09:27:21AM +0200, Christian Perrier écrivait:
> Quelqu'un d'autre aurait-il encore accessible (de préférence sur Renater)
> une telle image? A moins que, Raphaël, tu ne l'aies laissé accessible encore.

Pas pour le moment, puisque je suis en vacances jusqu'à lundi prochain, et
que j'ai emmené le disque chez moi (cf mon affaire de crash disque relaté
sur fcolm), mais dès lundi elle seront à nouveau accessible sur
(ftp|http|rsync)://k6.resI.insa-lyon.fr/debian-cd

Si tu ne les trouve pas, tu n'auras qu'à me renvoyer un mail. :)

> De même je recherche une image ISO avec les package KDE 1.1 "debianisés"
> dessus.

J'ai de temps en temps une image que j'appelle linux-goodies.raw avec les
derniers paquets de Gnome 1.0 et KDE 1.1 ainsi que divers autres petites
choses, je la mettrai avec les autres sur le réseau si tu veux.

Amicalement.
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/