USRobotics Sportster ISDN TA

Bonjour,

Je cherche a installer une carte USRobotics Sportster ISDN TA sur une
debian 2.0 (bientot 2.1 quand j'aurai recu mes CD). Au niveau materiel, la
machine concernee est un 486DX33, 8Mo de RAM, carte reseau 3Com 3C503,
carte cdrom CDU33A, 2 petits disques durs, clavier, souris ...
Cette machine sert de serveur et de firewall pour se connecter a
l'internet.

J'ai vu qu'il fallait recompiler le noyau, quelqu'un pourrait-il
m'indiquer les options a activer dans la compilation du noyau pour faire
fonctionner cette carte.
Quelqu'un aurait-il des informations pour moi sur ce qu'il faut configurer
ensuite pour faire fonctionner la carte avec le fournisseur d'acces (acces
standard PPP).

Merci d'avance
Isabelle Perinelle
isabelle@esip.fdn.fr