Re: Quel fichiers dans quel package?

C'est domage, il y a deja une faute a la 4 eme ligne du premier point !

dpkg -L machin
ou dpkg --fsys-tarfile macin.deb | tar tvf

et encore plus simple

zgrep machin Contents-i386.gz

--

        Spineux Alain

Romani ite domus.
  Spineux Alain                         E-MAIL : spineux@prm.ucl.ac.be
  INSTITUT STEVIN
  Catholic University of Louvain        FAX    : 32-10-472501
  PLACE DU LEVANT 2                     PHONE  : 32-10-472516
  B-1348 LOUVAIN-LA-NEUVE (BELGIUM)