Re: rererecompil

Vincent Heurteaux wrote:

> make[2]: as86: Command not found

> j'ai probablement oublié un truc lors de l'install non?

Effectivement il te manque le package bin86 (dans devel), a ce propos
sur le site Debian y a un superbe outil dans la section package qui te
permet de faire une recherche sur un fichier quelconque, le resultat
etant l'emplacement dans le systeme et le package le contenant, en
l'occurence pour ton cas, une recherche sur as86 donne :

FILE                                                         PACKAGE

usr/bin/as86                                            devel/bin86
usr/doc/bin86/examples/as86_encap                       devel/bin86
usr/man/man1/as86.1.gz                                  devel/bin86

Y'a pas a dire le site Debian n'est surement pas le plus fun, mais c'est
certainement le plus proffessionnel et le plus efficase, a l'image de la
distribution d'ailleurs et meme de dselect, qui effectivement demande un
peu d'investissement mais qui se revele tres puissant et sans grosse
faille (pas comme glint pour la RedHat). Bon , j'arrete la les fleurs,
mais comme je ne participe pas a Debian je voulais tirer mon chapeau a
tous les developpeurs Debian. Voila c'est fait.

Marc
--
|    Marc PESSEL   | Campus de Beaulieu |Tel:02.99.28.61.23 poste 50.77|