Recherche CD

Bonjour,

je suis nouvellement abonné à cette mailing list
(mais je la "lurke" via l'archive HTML depuis pas mal
de temps) et j'utilise Debian depuis près de 2 ans.

Je viens juste de recevoir les CD de Slink proposés
par Ikarios (pressés par LinuxCentral), qui m'avaient
déjà été bien utile pour Hamm. Malheureusement, étant
des CD "officiels", les section non-free et non-US
ne sont pas incluses et pour qqun qui n'a qu'une
connexion modem (le cable, c'est pour bientôt),
les CD sont bien pratiques !!

Donc, je cherche une âme charitable qui pourrait
me faire un miroir sur CD des sections non-free
(et éventuellement non-US), de préférence respectant
l'arborescence Debian pour que dpkg-multicd puisse
marcher "tout seul" (ou APT bien sûr).

Bien entendu, je rembourserai la personne (je suis actuellement sur
Paris pour mon service militaire,
donc les parisiens sont les bienvenus !!)

Amicalement

==
Frédéric Crozat - Email : fcrozat@mail.dotcom.fr
Written From Mende In Lozere In France in Europe On Earth
In The Milky Way. In Short, "Where No One Has Gone Before.."