Re: Cohabitation NT et Debian - - - - FOR PEDRO !!!!

Salut Pierre,

Si le message de Jacques ne complète pas ta demande,
J'ai la ligne a rajouter dans BOOT.ini....

C:\bootsec.lin = "Linux"

Avec...
ATTRIB -S -R C:\boot.ini
Puis...
ATTRIB +S +R C:\boot.ini

Ca marche sur mon PC...
P.S.
Merci pour le trajet d'hier !!! ;-)
à samedi Bertrand
bertrand@claranet.fr
Je travaille aujourd'hui pour faire un site dédié à Linux
...Sur http://www.cyberflash.org
Avec 200Mo Le tout sur serveur Linux !!!!
RECHERCHE VOLONTAIRES POUR LE CHANTIER